En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Vie scolaire et CDI

Régime des entrées et des sorties

Publié le vendredi 28 mai 2010 08:56 - Mis à jour le mardi 2 juillet 2013 10:36
  • Les élèves qui habitent Feurs (ou Civens) et/ou qui n'utilisent JAMAIS les transports scolaires

Ont la possibilité de suivre les horaires de l'emploi du temps habituel à la seule condition que les parents soient venus à la vie scolaire remplir un imprimé (engagement de la famille à ce que les élèves rentrent chez eux et ne restent pas aux abords du collège).

En cas de modification de l'emploi du temps, les élèves devront appeler leurs parents pour une sortie anticipée, qui viendront les chercher ou prévenir le Collège pour une entrée plus tardive (téléphone ou mot dans le carnet).

 

  • Les élèves qui utilisent les transports scolaires

Suivent les horaires 7h55 - 17h05.

Si l'emploir du temps le permet,

      - pour sortir plus tôt, les parents viennent les chercher au portail et signent le registre.

Les parents ont la possibilité de nous prévenir à l'année ou ponctuellement qu'ils viendront chercher leurs enfants sur le carnet mais ils devront toujours signer le regsitre.

Si l'élève est ramené par une personne autre que les parents, la famille nous le signale par écrit et l'adulte doit signer le registre au portail.

      - pour entrer plus tard, soit la famille nous fait un mot à l'année, soit un mot pour le jour même qu'il présentera au surveillant au portail à son heure d'arrivée, soir par un appel téléphonique à la vie scolaire.